Habitat sain
Lien1   Lien2   Lien3   Lien5   Lien4   Contact
 
Lien1
Lien2
Lien3

 
Nuisances 2
Mais encore, avons-nous mis au bon endroit notre lit, là où nous passons le tiers de notre vie, soit entre 25 et 30 ans de notre existence, là où notre corps a besoin de se régénérer ? Certaines mesures et préventions faites par un géobiologue compétent peuvent  nous apporter un sommeil plus réparateur.
 
Qu'avez-vous sous votre chambre à coucher?
Sous-sol perturbé géologiquement. Faille, eau, galerie,radon...
fatigue, insomnie, lassitude, maladies... 
Des relevés précis avec des appareils de mesures, nous montrent la preuve sur un graphique en 3D.
 
 
zone perturbatrice importante, avec un croisement négatif du réseau Nickel,(Hartmann) accentué par le passage d'eau souterraine, pouvant à la longue causer des dommages graves (maladie, cancer...)
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

relevé sur plan des réseaux

Lit d'une chambre à coucher placé sur un croisement négatif du réseau Nickel, (Hartmann) avec un croisement  diagonal négatif du réseau Fer. (Curry) accentué par le passage d'eau souterraine, et d'une faille sèche. Zone géopathogène.  :Le réseau subit une déformation du au passage d'eau, et de la faille. Des problèmes graves de santé sont à prévoir avec le temps aux occupants de cette pièce. Une  étude du terrain avant la construction de la maison, aurait permis d'éradiquer ce problème. Que pouvons nous faire si nous habitons déjà un tel endroit ?  
 
Étude et relevé sur le terrain avant construction
Relevé fait au scintillateur à rayonnement gamma
 
 
Avec une situation perturbatrice telle que la baisse du champ magnétique terrestre, de nombreux signes nous indiquent cette présence et l'effet de ses rayonnements. Cela se manifeste par exemple par des crampes musculaires, fatigue le matin, rhumatismes, comportement des animaux, humidité ascendante sur les murs.
 

 

© R.Laager