Habitat sain
Lien1   Lien2   Lien3   Lien5   Lien4   Contact
 
 

Biographie

 

Biographie de Reynold Laager 1963

Praticien et conseiller en géobiologie, et bioénergie.
Spécialiste en bilan bioénergétique et électrophotonique GDV. Membre de l’association Suisse des médecins  en faveur  de l’environnement.  (AEFU) Membre de l'association des sourciers et géobiologues d'Europe.  (SGE)

 

Déjà tout petit je m’intéressais de près aux choses insolites et mystérieuses. Vers l’âge de 13 ans,  je commençais mes premières expériences en radiesthésie avec un pendule que j’avais bricolé. J’avais découvert cela dans une revue qui expliquait quelques procédés notoires de cette méthode de recherche.

Autodidacte, je fis de bonnes expériences de prospection. Par jeu  mon frère cachait des objets et je devais les trouver avec mon pendule, à cette époque je m’étonnais des bons résultats des découvertes.

Beaucoup de choses peuvent êtres liées à l’hérédité d’une famille, mon parcours de vie  est similaire à mes aïeuls,

Le château de mes ancêtres ( Sargans)

et j’ai continué à apprendre par moi-même tous les domaines  de la radiesthésie sans trop en  parler autour de moi.

Avec les années la progression à de nouvelles méthodes de recherches me poussa à suivre des cours. Ce fut avec Florian Marquis et Josiane Jouguet radiesthésistes

Puis je me suis dirigé à suivre d’autres cours  et de comprendre les nuisances de l’habitat avec Adam Lancelot dans les domaines éco biologiques des matériaux de construction, et les maisons basse énergie avec l’intégration du feng shui.

Je continuais ma lancée avec Yvan Vitali architecte EPFL  toujours  dans le domaine de l’habitat sain, matériaux de constructions, et l’intégration à la géobiologie.

La géobiologie me poussa en avant à mieux comprendre les domaines que nos anciens maîtrisaient  dans les constructions tel que, temples cathédrales etc...

Mon parcours me fit encore découvrir d’autres domaines, une progression dans un avancement qui me fit faire un grand bon en avant, avec les cours de Stéphane Cardinaux architecte EPFL ceci en géométrie et architecture  sacrée des édifices et cathédrales , et de la  géobiologie. D’apprendre à faire des relevés sur le terrain de sites sacrés et d’églises, toujours avec Stéphane Cardinaux de passer d’innombrables heures avec lui à parcourir de multitudes endroits du pays à  découvrir  et  recenser bien des lieux insolites, tels que pierres à cupules, sites sacrés celtique, menhirs etc.…

Cela me poussa à continuer seul à apprendre et de recenser d’innombrables endroits dans mon coin de pays, et je n’ai pas encore fini car j’en découvre toujours d’autres.

En faisant partie des membres occasionnels du groupe de recherche de Stéphane Cardinaux, bien de nouvelles méthodes de détections et de recherches dans tous domaines connus et inconnus,  nous font encore progresser dans bien des secteurs que celui de la géobiologie.

Avec les années ,bien des voyages culturels autour du monde me firent découvrir d’autres peuples et d’autres cultures, tel que l’Amérique du sud, l’extrême orient, les archipels de l’océan Indien, et d' autres pays  d’Europe.  

Et depuis de nombreuses années, des voyages plus près en France me conduisirent en terre Cathares  à mieux comprendre les hauts lieux cosmotelluriques, l'architecture et l'art des bâtisseurs des châteaux, et commanderies Templières, abbayes, et  cathédrales.

Voyages recherches et découvertes en terre Bretonne sur les hauts lieux mégalithiques..

Et le côté que j’aime, travaux d’activations et d’équilibrages sur les grandes lignes telluriques et sur des hauts lieux cosmotelluriques  important de l’Europe, tel que l’Autriche, Suisse, France.

Et bien entendu tout le travail du géobiologue  qui consiste de contrôler une habitation, et d'apporter des solutions pour améliorer un meilleur confort de bien être.

je n'ai pas vu passer toutes ces années dans la recherche, et la découverte de toutes ces méthodes.

On n’a jamais fini d’apprendre, la simplicité et l’humilité nous feront découvrir encore bien des domaines au cours de notre existence.        

Reynold Laager

 

 

  

 
© R.Laager